RÉUSSIR SON ALTERNANCE

Ouverture des inscriptions dès le 15 février sur lilagora.fr !

En attendant, pour rejoindre en 1 clic le salon dès son ouverture, si cela n’est pas déjà fait, créez et/ou complétez dès à présent votre profil étudiant sur lilagora.fr !

En un seul lieu, venez découvrir toute l’offre en alternance de l’Université de Lille et rencontrer les entreprises qui recrutent !

220 parcours de formation en alternance de bac + 2 à bac + 6

Près de 50 entreprises présentes

Plus de 300 offres en alternance

Des ateliers de coaching et de simulation d’entretiens

De nombreuses conférences et webinaires seront proposés par nos partenaires et par les entreprises

Nous vous attendons nombreux !

Retrouvez le programme et les modalités d’inscription sur lilagora.fr dès aujourd’hui.

La première étape est de vous inscrire au salon, de compléter votre profil et de mettre à jour votre CV.
Les différents espaces (conseils RH, conseils formation, consultation des offres d’emploi) seront accessibles à partir du 4 mars.

Et les rencontres sur l’ E –Salon, entretiens de recrutement se tiendront entre le 11 et 19 mars.

Pour toutes questions : salonalternance2021[@]univ-lille.fr